
Au cours de cette séance d'entraînement de ce mardi 17 novembre au Champ de Mars, trois essais aux stalles se sont tenus. Les vainqueurs sont The Right Stuff, Doublethink et Philosopher.
Résultat Barrier Trial #01
1. The Right Stuff (blinkers)
2. Capkuta (blinkers)
3. Nimitz (blinkers)
Commentaires: À l'ouverture des boites, Nimitz est parti quelque peu lentement. Capkuta a montré du pas et a tourné en ligne droite avec une avance comfortable sur The Right Stuff. Ce dernier va graduellement refaire du terrain pour dominer le nouveau d'Alain Perdrau d'un fil. Nimitz termine plus en retrait. À noter que Matchless Captain n'a pas participé à ce trial.
Résultat Barrier Trial #02
1. Doublethink
2. Blue Royale (blinkers)
3. Mr Hardy
Commentaires: Contrairement à Doublethink et Blue Royale qui sont partis vite aux avant-postes, Mr Hardy n'a pas forcément pris le meilleur des départs. Il terminera loin, derrière. Même s'il possède encore une bonne marge de progression, c'est la monture de Derreck David qui s'impose devant Bleue Royale. Il donne l'air d'être un bon petit cheval pour notre piste.
Résultat Barrier Trial #03
1. Philosopher (blinkers)
2. Chosen Way
3. Zeno (blinkers)
4. Wave (blinkers)
Commentaires: Muni des 'blinkers', Wave s'est élancé. Rapide, c'est Philosopher qui le fera de bout en bout. Accompagné par son cavalier, Chosen Way va bien conclure pour la deuxième place. Sans vraiment être sollicité par Fayd'herbe, Zeno terminera dans le sillage des deux autres. Ce qui est bon signe pour ce coursier. Wave n'a pas été poussé à fond, car il pourrait être en compétition ce samedi.