Akah Aucharuz, suspendu pour trois journées, n'aura manqué qu'une réunion au final.

Hippisme - Bhaugeerothee et Aucharuz épinglés

By Naushad Ali Dauhoo Samedi 21 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Après la tenue de cette 27e journée, deux cavaliers mauriciens ont été épinglés. Ils sont Rakesh Bhaugeerothee et Akash Aucharuz. De son coté, Nooresh Juglall s'en sort avec une réprimande.

Pour n’avoir pas monté Stockbridge jusqu’à la ligne d'arrivée dans la 8e course, ce qui l’a privé d’un possible deuxième place, Rakesh Bhaugeerothee a été suspendu d’une journée de courses. Pour une faute semblable, alors qu'il pilotait Majestic Moon, toujours dans la même course, Akash Aucharuz a écopé, lui, d’une somme monétaire de Rs 15 000.

Les Racing Stewards ont réprimandé Nooresh Juglall suite à sa monte sur Ron's Joy. On lui a averti d'éviter de se faufiler dans des espaces restreint. Une manœuvre qui aurait pu engranger des incidents.

Un coup d'œil sur le rapport du vétérinaire indique que le favori de la 7e épreuve, Palace Chapel, est retourné à l'écurie avec une boiterie. Il toussait également après sa course. La saison de Kemal Kavur est terminée. Il a saigné des deux narines. De son coté, Bouclette Top a contracté une boiterie en course.

Cela peut vous intéresser