
Le vainqueur du Ruban Bleu 2020, Alshibaa a travaillé sur le gazon en compagnie de Spring Man. Il n’a pas été revu en compétition depuis son écrasante victoire et il a fait étalage de sa classe, en attendant la Coupe d’Or.
Alshibaa s’est contenté de suivre dans le sillage de Spring Man lors de cet exercice sur le gazon. Ils ont accéléré le rythme lors du second ‘lap’ et le second nommé s’est montré accrocheur.
On a aussi pu assister a deux autres ‘grass gallops’. The Dazzler a fait forte impression au finish face à Shadowing alors que Haylor a laissé une meilleure impression qu'Our Emperor. Ses progrès sont évidents. En début de séance sur la petite piste.
On prend note des progrès de Lead Singer avec une course sous la ceinture.
Horse Guards a certainement profité de sa première course et il le démontre lors de son travail sur deux tours.
Man From Seattle a laissé une belle impression d’aisance sous la selle de Derreck David. Il a terminé son galop en solitaire dans un style plaisant.
Lickerio s’est montré transcendant lors de son travail en solitaire. Il jouit d’une forme splendide.
Toujours chez cet établissement, on a remarqué les belles formes de Jet Stream et surtout de Carlton Heights. Ce dernier semble être en regain de forme.
Tower Of Wisdom a donné entière satisfaction lors de son travail en solitaire.
All About The Bass, Bonnie Prince, Moonrise Sensation et The Jazz Singer se sont contentés de quelques trots avant de regagner l’écurie.
Bound By Duty de l’écurie Maingard affiche d’excellentes dispositions. Il a effectué qu’un ‘light canter’ avant de regagner l’écurie.
Hubble a dégagé de la puissance et de l’aisance lors de son travail sous la selle de Jameer Allyhossain. Son petit ‘break’ lui a certainement été bénéfique.
Virtue a conservé sa superbe forme et il est très en verve sous la selle de Kishan Chummun.
Misty Roller a laissé une meilleure impression que Greatfiveeight. Il a dominé ce dernier avec facilité en montée.
PATROL OFFICER TOUJOURS TRÈS RAYONNANT
Ce nouveau petit champion de l’écurie Rousset n’a rien perdu de sa superbe. Sur sa forme affichée, Patrol Officer peut définitivement maintenir sa belle série victorieuse. Il n’a jamais été expressif sur le sable, mais sa musculature imposante et sa fière allure ne nous a pas échappés.
Toro Bravo n’a donné aucune chance à Euroklidon en montée. Il semble complètement remis de ses petits ennuis récents.
Alyaasaat se peaufine davantage en attendant la Coupe D’or. Il se montre à son avantage lorsque Nooresh Juglall le demande d’accélérer entre les 1400 m jusqu’au 800 m. Sa condition est toujours excellente.
Capkuta jouit d’une forme satisfaisante, mais il se montre quelque peu distrait en ligne droite.
Sand Path a laissé une meilleure impression que Do Or Dare.
Red Mars est dans une belle forme.Jameer Allyhossain lui a demandé un peu d’effort surtout en montée.
Ballantine Hall déroule avec une certaine facilité à l’intérieur d’Opague. À son retour, il avait l’air magistral.