Goindasamy (à gauche) réalise une bonne saison jusqu'ici

Hippisme - Les apprentis Ramoly, Dhurun et Goindasamy brillent à l'étranger

By Naushad Ali Dauhoo Jeudi 26 Novembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Ce jeudi 26 novembre a été fructueux pour trois de nos compatriotes qui sont basé à l'étranger. En effet, Laqdar Ramoly, Keshaw Dhurun et Ashvin Goindsamy se sont illustré par une victoire chacun.

En action à l'hippodrome de Narrogin en Australie, Laqdar Ramoly a scellé son 64e gagnant, dans la 2e course, avec Can't Help Myself. Le pensionnaire de Garry McPherson a dominé d'un fil It's Tiff's alors que Snipillicious a pris la troisième place, lui qui avait sur le dos Keshaw Dhurun. Justement, ce dernier, s'est distingué dans la 7e épreuve avec True Ora, sujet sous la houlette d'Adam Durrant. Il a pris la mesure de Rayarnie et de Hard Too Cee à l'arrivée. C'était là sa 29e victoire de carrière.

En Nouvelle-Zélande, plus précisément sur la piste d'Otaki, Ashvin Goindasamy s'est signalé dans la 9e course au programme avec l'outsider Far Site. L'élève de Peter Didham s'est montré le plus percutant en ligne droite pour venir chiper la victoire à Global Currency qui pensait tenir le bon bout. On peut dire que le Mauricien a cru dur comme fer en les chances de son coursier pour s'offrir sa 83e réussite dans ce pays.

Cela peut vous intéresser