Alyaasaat sera un des principaux prétendants pour la Coupe d'Or / Photo: Gregory Pudman

Hippisme - Training (mardi) Alyaasaat impérial, The Dazzler sur la montante...

By Santosh Ramdin Mercredi 02 Décembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Lors de la séance de mardi matin, les éventuels partants de la Coupe D’or ont polarisé l’attention. Certains ont même effectué un ‘grass gallop’.

Alyaasaat a fait forte impression lors debson galop en solitaire. Il a dégagé de labpuissance, surtout entre le poteau du 1200m et celui du 800m. Nooresh Juglall avait l’air très satisfait de son ‘workout’.

Sur le gazon, Marauding, sous la selle de Bernard Fayd’herbe, s’est montré difficile et a carrément refusé de se mettre au galop aux côtés de Black Cat Back. Ce dernier a évolué sous la conduite de Cédric Ségeon et il a laissé une bonne impression.

Toujours sur le gazon, Undercover Agent a travaillé à son aise en compagnie de Pera Palace. Sa forme est stable. Haylor semble au summum de sa forme, il s’est très bien comporté aux côtés d’Our Emperor.

The Dazzler a paru, lui aussi, dans un bel état. Il avait une action très plaisante sous la selle de Manuel Martinez. Il resplendissait de santé à son retour.

Alshibaa a travaillé de façon satisfaisant sousnl’impulsion de son apprenti. Sa forme est stable.

BALLANTINE HALL IMPRESSIONNANT D’AISANCE

Balantine Hall respire la forme en ce moment. Ce hongre alezan a laissé une belle impression d’aisance à l’extérieur de Thomas Henry. Il a, d’ailleurs, dominé
ce dernier sans vraiment forcer. Il est définitivement à son ‘peak’ en cette fin de saison.

On prend note de l’excellente prestation de Sea Dance à l’intérieur de Greatfiveeight. Ce coursier mérite d’être suivi de près.

Kaydens Pride a très bien encaissé sa dernière course et il l’a démontré lors de son galop en solitaire sous la selle de Pierre Corne Orffer.

Shadowing a travaillé en main et sa superbe condition n’est pas passée inaperçue. Vicking Trail est dans une belle forme. Il avait l’air décontracté sous la selle de Jameer Allyhossain.

Double Games est toujours dans de belles dispositions. Il est intenable sous la selle de Dinesh Sooful. El Patron a paru affuté. Il a bien accéléré au passage du but jusqu’au 1000 m. Promissory est toujours très bien dans sa peau. Quoique poussif sous la conduite de Dinesh Sooful, Wordbuster semble en progrès au niveau de sa condition.

Virtue a maintenu sa belle forme.

Travelling Man a laissé une meilleure impression que Groban. Avec deux courses dans les jambes, il semble proche de la grande forme.

Ehsaan et Lit ont fait preuve d’une belle générosité lors de leur ‘workout’. Ils jouissent d’une belle forme.

Crazy Charlie a encore progressé et il l’a démontré lors de son ‘workout’ sous l’impulsion de Nooresh Juglall.

Crushing Force, un nouveau de l’écurie Perdrau, a laissé entrevoir un certain potentiel à l’extérieur de Purple Tractor. Il est à suivre.

L’alezan Zeno progresse de façon significative. Bernard Fayd’herbe se montre patient à son égard. The Forerunner n’a pas été bousculé, mais sa forme est excellente.

Hakeem respire la forme et son travail sous la selle de Rai Joorawon a été d’une bonne facture. Chap Trap a longuement trotté sur l’asphalte avant de regagner l’écurie. Sa forme est satisfaisante.

Cela peut vous intéresser