
All Things Nice (2 ans) a ouvert son compteur ce vendredi 16 avril en Afrique du Sud sous la conduite de Lyle Hewitson. Cela après de bons débuts le mois dernier où elle avait fini deuxième à 0.05 longueur du gagnant, Sound Check. Aujourd'hui, engagé dans la course d'ouverture à Fairview, le coursier de Gavin Smith, a pris la mesure de ses adversaires après avoir ravi le commandement au meneur, Derecho. Ce dernier se fit devancer par Silent Observer pour la deuxième place.
Appartenant à Vicky Veeramootoo, All Things Nice (photo par Pauline Herman) est issue de Soft Falling Rain et de Treaj Pots. Elle a disputé ses deux courses jusqu'ici sur le kilomètre.
Nouvelle Zélande
L'apprenti Ashvin Goindasamy a épinglé un autre succès avec Fonteyn ce vendredi sur l'hippodrome de Matamata. Au départ de la 6e épreuve (Benchmark 65), le pensionnaire de Ralph Manning s'est imposé de façon très convaincante sur le parcours des 1400 mts. La jument a dominé El Nymph et Mannie's Power à l'arrivée. Elle était côté à $4.30 chez les bookies.
Le Mauricien compte désormais 101 victoires à son actif depuis ses débuts. Il a monté dans pas moins de 1080 courses jusqu'ici.