Jays Dancer a travaillé avec Pravesh Horil sur le dos

Hippisme - Training (mardi): Jay’s Dancer en évidence

By Santosh Ramdin Mercredi 05 Mai 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Une séance très intéressante a eu lieu dans la matinée du mardi 4 mai au Champ de Mars, avec plus d’une centaine de galops. Jay’s Dancer est parmi les nouveaux qui montent en puissance. Deux escapades sont à signaler, celles de White River et de Prince Of Venice.

Jay’s Dancer progresse à vue d’œil, comme le montre sa bonne prestation à l’extérieur de Big Mistake. Juniper Lane et Swagger Jagger paraissent eux aussi sur la bonne voie.

Virtue a réalisé un bon workout en solitaire sous la selle de Nabeel Sheik Batchameah. Il portait des side winkers et a fait preuve de beaucoup d’aisance en montée. Arabian Air a laissé une belle impression, lors de son travail en solitaire. Il est soigneusement entraîné depuis plusieurs semaines.

On prend note de l’excellente prestation de Crushing Force à l’extérieur d’Amandla. The Byzantine s’est montré très percutant à l’extérieur de Do Or Dare. Harmonica est très en verve et il a dominé Trojan Quest assez facilement.

Learning To Fly est plus facile que Sir Bernardini. Il prend la mesure de ce dernier avec aisance.

Le hongre gris Bag Of Tricks est sur la montante et il est dominateur à l’extérieur de Protea Paradise. Le champion White River a travaillé sur deux tours au canter et il s’est montré capricieux. Il a désarçonné Navin Reega, lors du deuxième lap, mais il fut maitrisé sans trop de peine. Crazy Charlie a fait forte impression en solitaire et on peut aussi avancer qu’il jouit d’une belle forme physique. Dynamite Jack est impressionnant d’aisance. Ce coursier ne cesse de nous émerveiller. Il jouit d’une superbe condition et il a terminé son galop dans un beau style. Idem pour Nao Faz Mal qui a lui aussi évolué sous la selle de Jameer Allyhossain. Husyteen affichait d’excellentes dispositions. La belle forme physique de Flowerscape ne peut être passée sous silence. Il ne tardera pas à s’illustrer avec cette forme.

Thomas Henry enchaine avec des galops époustouflants. Il est à nouveau intraitable. Il a fait preuve d’une aisance déconcertante face à Borya. L’alezan Yankee Force se trouve dans une belle forme. Il a donné entière satisfaction lors de son travail. Lagacio semble loin de son meilleur niveau et il arborait une robe terne. Eyes Wide Open s’est montré beaucoup plus percutant que lui surtout au passage du but jusqu’au 1 000 m. L’alezan Ballantine Hall a laissé une meilleure impression que Table Bay qui se trouvait à son extérieur. Prince Of Persia se trouve dans un bel état. Il était irréprochable à l’extérieur de Wave.

Well Connected se trouve dans une condition améliorée. Twist Of Fate a reçu un travail dosé à l’extérieur de Wall Tag. Il a démontré qu’il a franchi un palier au niveau de sa forme. Massimo progresse et il travaille plaisamment à l’intérieur de Zeno.

SHADOWING À L’AISE

Shadowing était très à l’aise lors de son galop en solitaire. Jet Stream et Winter Guard montent en puissance au niveau de leur forme. Ils ont d’ailleurs réalisé un travail d’excellente facture.

Superbe prestation de Kayden’s Pride face à Fool’s Gold. Il a pris la mesure de ce dernier en montée avec une certaine aisance. Même s’il a évolué au light canter, Alramz a laissé une excellente impression. On peut aussi affirmer que Memphis Mafia jouit d’une belle santé. Frosted Gold s’est contenté d’un light canter, en compagnie de Stone Circle. Il avait fière allure à son retour.

The Riddler est plein d’allant à l’extérieur d’Adamo. Les progrès de Free To Win sont évidents et il le démontre lors de son galop.

G IJoe est intraitable à l’intérieur de Black Indy.

Very Vary a fait preuve d’une belle accélération en montée à l’extérieur de Volatile Energy.

Stopalltheclock a impressionné à l’intérieur de Horse Guards sur deux tours. On a aussi pris note de l’excellente prestation de Best Day Of My Life face à Street Byte.

Vascostreettractoraffiche une belle générosité lors de son travail en solitaire sous la selle de Nishal Oodith. Red Mars, Hubble et Ponciana sont eux aussi soigneusement entraînés. Padré Pio n’est pas poussé à fond, mais sa condition est excellente. Golden Tractor parait lui aussi sur la montante.

Candy Apple a paru affuté face à Steak And Ale. Il portait des pacifiers et avait une action plaisante. Le jeune Captain Garett nous a tapé dans l’œil à l’intérieur d’Iron Wolf. Il est à surveiller à cause de sa fraîcheur.

Cela peut vous intéresser