Teetan se dit très touché du geste de Koo Ming-Kown à l'encontre de la famille Juglall

Hippisme - Solidarité : Teetan récolte plus de Rs 3,5 millions pour la famille de Nooresh Juglall

By Naushad Ali Dauhoo Jeudi 20 Mai 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Parole donnée, parole sacrée. Karis Teetan remettra ses « riding fees » de la journée de mercredi à Happy Valley à la famille de Nooresh Juglall, décédé samedi des suites de sa chute de Rule The Night, dans la course principale de samedi dernier. Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le propriétaire du cheval Xiang Bai Qi, Koo Ming-kown, a décidé de faire don de tous ses gains obtenus dans la course de clôture à Hong Kong.

En effet, alors que Teetan versera HK$ 10,000 (Rs 50, 000 approx) en sus d'un pourcentage de son 'winning stakes' à la famille du cavalier décédé, le propriétaire promet de contribuer la coquette somme de HK$ 700, 000 (Rs 3,5 millions approx). Une initiative fort louable. « Nooresh était comme un frère pour moi. C'est le moins ce que je puisse faire pour sa famille. Il va me manquer pour toujours », a confié le ‘Mauritian Magician’.

À Maurice, l'élan de solidarité envers la famille du défunt prend davantage de l'ampleur avec la contribution de SMS Pariaz, des deux compagnies du Tote (ASL et GSL) alors que la MTCSL compte faire une levée de fonds. Le public pourra faire des dons sur un compte bancaire. L'organisateur s'atèle à mettre tout en œuvre pour cette contribution.

Cela peut vous intéresser