
Les cinq essais aux stalles ont eu lieu avec des changements, toutefois. La premier 'trial' a débuté avec une dizaine de minutes de retard. Les différents vainqueurs sont Jack Tarr, Pin Drop, Duke Of Abbercorn, Eyes Wide Open et Times New Roman.
Senor Don qui devait participer à un exercice, n'est pas, finalement, au départ.
Résultat Barrier Trial #01
1. Jack Tarr
2. Celestial Magma (blinkers)
3. What A What
4. Arnica Montana
Commentaires : What A What ne prend pas le meilleur des départs, mais pas de grandes conséquences. Muni des 'blinkers' Celestial Magma montre du pas. Il sera suivi par Jack Tarr, Arnica Montana et What A What. C'est le nouveau de Ricky Maingard, qui accélère le mieux en ligne droite pour l'emporter devant Celestial Magma. What A What a bien conclu devant Arnica Montana qui n'a pas été sollicité par son cavalier.
Résultat Barrier Trial #02
1. Pin Drop
2. Rain Must Fall
3. San Andreas
4. Carolina Reaper
Commentaires : Pin Drop et Rain Must Fall démontrent du pas. Carolina Reaper est quelque peu 'awkward' à l'ouverture des boites. Il a suivi légèrement en retrait en compagnie de San Andreas. Accompagné par son cavalier et avec la langue en dehors, Pin Drop conservera l'avantage aux dépens de Rain Must Fall. San Andras finit troisième devant Carolina Reaper.
Résultat Barrier Trial #03
1. Duke Of Abbercorn
2. Captain Scabiosa
3. Anderson
Commentaires : Duke Of Aberson saute bien, mais laissera le soin à Captain Scabiosa de diriger les opérations. Il reviendra par la suite sur le meneur et une fois la ligne droite, il sortit un bon coup de reins pour s'imposer. Captain Scabiosa ne démérite pas pour autant. Il possède encore une marge de progrès. Anderson termine plus en retrait, sans être poussé à fond par Tejash Juglall.
Résultat Barrier Trial #04
1. Eyes Wide Open
2. Quatro Five Six (blinkers)
3. Noir's Boy
Commentaires : Avec les 'blinkers', Quatro Five Six est le plus prompt pour imposer son pas. Un peu plus loin, on retrouve Noir's Boy et Eyes Wide Open. Ce dernier améliora sa position aux 700 m. Il refit du terrain à vue d'oeil et une fois la ligne droite, il domina sans problème le meneur. Noir's Boy, comme c'est le cas pour les chevaux de Simon Jones, dans l'ensemble, termine tranquillement sans faire trop d'efforts.
Résultat Barrier Trial #05
1. Times New Roman
2. Bellagio King
3. Tiger's Rock
Commentaires : Avec les œillères, Bellagio King saute bien pour prendre les devants. Il est suivi de Tiger's Rock et de Times New Roman. Ce dernier, quelque peu distrait, va sortir une bonne percussion en ligne droite pour briller. Il se montre hésitant sur les 'crossings' également. Bellagio King avait tendance à se pencher et était également 'green'. Il fini deuxième devant Tiger's Rock.
Photos: Gregory Pudman