Ramoly et Dhurun ont pu se rendre en Australie grâce à John Claite et au MTC

Hippisme - Australie: 120 victoires pour Ramoly, Dhurun et Bohorun victorieux également

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 18 Juillet 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Trois Mauriciens se sont imposés au cours des trois derniers jours en Australie. Ils sont Laqdar Ramoly, Keshaw Dhurun et Kevin Bohorun.

Laqdar Ramoly est un des Mauriciens qui a su garder une progression constante depuis ses débuts. L'apprenti a signé sa 120e victoire de sa carrière, hier, samedi 17 juillet, à l'hippodrome de Belmont. Son coursier s'est facilement défait de ses adversaires après un parcours de bout en bout dans la 2e course au programme. Le cheval gagnant est issu du yard de Neville Parnham.

De son côté, Keshaw Dhurun a conduit à la victoire Carelessly ce dimanche 18 juillet à Carnarvon. L'élève de Peter Daly était au départ de la 5e course. Une fois devant, il a bien contrôlé la course à sa guise et en ligne droite, sa monture a fait une preuve d'une bonne résistance pour l'emporter. L'apprenti compte, à ce jour, 57 réussites.

Vendredi 16 juillet, Kevin Bohorun s'est offert un précieux succès à Geelong. Il a retrouvé le winner's box après avoir réalisé un 'pillar to post' sur Millennial Girl dans la 6e épreuve. Le pensionnaire de Shayne Fisher a résisté de justesse à l'assaut de Anewdaydawning. Le cavalier a ramené 101 gagnants dans ce pays.

Cela peut vous intéresser