Si Master Supeme s'est jeté dans la bataille pour triompher, Global Drummer l'a fait plus facilement / Photo: Pauline Herman

Hippisme - Afrique du Sud: Master Supreme et Global Drummer...coup double pour Vicky Veeramootoo

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 23 Juillet 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Il ne pouvait rêver de mieux pour la journée de ce vendredi 23 juillet en Afrique du Sud. Avec deux coursiers au programme, Vicky Veeramootoo a réalisé un sans faute à l'hippodrome de Fairview. Le propriétaire de chevaux a savouré un beau doublé par l'entremise de Master Supreme et Global Drummer, pensionnaires de Gavin Smith.

Master Supreme (4 ans) s'est imposé pour la troisième fois de suite, lui qui était engagé dans la 5e course sur le parcours des 2000 mts. Il a imposé son pas à la course et en ligne droite August Leaves et Innerspace s'amenaient fort et avaient même pris légèrement l'ascendant, la monture de Stallone Naidoo a, toutefois, fait preuve de caractère dans les derniers mètres pour revenir à la charge et dominer ses adversaires. Le vainqueur, un produit de Master Of My Fate et de Cousin Annie, enregistre, du coup, sa 5e victoire de carrière en 21 sorties pour six accessits.

De son côté, Global Drummer (3 ans) a signé son 10e succès en 13 sorties, lui qui s'est placé en deux occasions également. Confié à l'apprenti Yuzae Ramzan qui possède une remise de 2.5kg, le fils de Global View et de Royal Drummer a été exact au rendez-vous dans la 7e course sur 1200 mts. Une fois qu'il a pris les commandes de l'épreuve, il a bien contrôlé le pas et en ligne droite, ses concurrents n'ont pu que constater les dégâts. Il domine sans problème  Inherit The Rain et Kimberley Star à l'arrivée.

Vicky Veeramootoo est aux anges après ce coup double. Le Mauricien se positionne, ainsi, pour le championnat des propriétaires à Port Elizabeth.

Cela peut vous intéresser