Padre Pio regagne l'écurie après son travail sur deux tours avec Allyhosain

Hippisme - Training (vendredi): Padre Pio 'on two laps', Half And Half sur la bonne voie

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 30 Juillet 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Une petite pluie et un temps glacial ont prévalu sur l'hippodrome du Champ-de-Mars lors du training matinal de ce vendredi 30 juillet. Si on exclut les Spurts en vue de ce week-end de courses, on n'a pas enregistré beaucoup de galops. Padre Pio, qui sera, fort probablement, en action la semaine prochaine, s'est exercé sur deux tours alors que Half And Half, coursier de Ramapatee Gujadhur, progresse à la satisfaction.

Décevant la dernière fois après un parcours catastrophique à l'extérieur, Padre Pio mérite une nouvelle chance. L'élève de Simon Jones a effectué un travail intéressant sur deux tours de piste sous la conduite de Jameer Allyhosain. Il a accéléré le rythme au deuxième «lap». Du même yard, le récent vainqueur, Alameery, a travaillé vite. La confiance est là et il semble mieux dans sa peau.

Chez la casaque bleue électrique. On a bien aimé la prestation de Half And Half. Ce coursier progresse assez vite. Placé à l'extérieur d'Al Bragga, il va dominer son compagnon de box au passage du but. Il est définitivement sur la bonne voie. Double The Fun n'est pas bousculé par Donohoe. Double Blue...Double escapade. C'est le cas de le dire. Ce nouveau a fait deux escapades, sans gravité, avec Nareez Emamdee. Il n'a, finalement, pas travaillé. Kalgoorlie semble bien mieux physiquement. Il a graduellement accéléré en début de ligne droite sans en faire trop. Il ne tardera pas à s'illustrer après deux deuxièmes places.

Huyssteen se révèle supérieur à Doublethink, logique dans la mesure que le premier nommé est mieux placé sur l'échelle des valeurs. Dynamite Jack travaille de façon satisfaisante avec Pravesh Horil. Mayur Rashpassing ne quitte pas Matchless Captain depuis quelque temps. Ce coursier affiche des progrès intéressants, lui qui n'a pas couru depuis ses débuts lors de la 29e journée de l'année dernière. Red Force One offre une belle réplique à Yorktown.

Les chevaux de Rousset n'ont pas chômé au cours de cette séance. Alyaasaat est l'auteur d'un excellent galop en solitaire. Sa forme et sa condition sont irréprochables. Candy Apple n'a rien perdu de sa superbe. Il ne laisse pas insensible tout comme Camp David. Ron's Joy affiche une forme resplendissante et ne passe pas inaperçu. Taranaki ne se laisse pas impressionné par Break The Silence qui était muni d'une 'head-band'. Captain Flynt et Neville MU ont travaillé vite également.

Muni des oeilleres, Alpirod n'a pas eu de mal à dominer The It Factor. Ce dernier peut encore progresser lui qui a débarqué chez le tandem Merven-Mahadia récemment. Bon galop de Stockbridge en solitaire. Sa robe est plus luisante.

Chez l'écurie Narang, les nouveaux Your Pace Or Mine et Crank It Up ont commencé à accélérer la rythme. Barak Lavan est sollicité pour tenir tête à Desert Illusion. The Dazzler est envoyé sur deux tours de piste. Culture Trip qui n'a pas été revu en piste depuis la 4e journée, n'est pas poussé à fond par Bheekary.

Rolls Of Drum se montre très appliqué à l'intérieur de Valerin.

Choir Of Angels peut frapper jusqu'à la fin de la saison. Ce coursier laisse une belle impression aux côtés de Etched In Blue.

Chez Vincent Allet, on note la bonne prestation de Copenhagen avec Fayd'herbe. Il avait une action plaisant devant les tribunes.

Cela peut vous intéresser