Ramoly, Goomany, Coonee et Mudhoo ont gagné une course à l'étranger ce week-end

Hippisme - International: Ramoly, Goomany, Coonee et Mudhoo dans le winner's enclosure

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 01 Aout 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Quatre de nos fils du sol se sont imposés sur le plan international durant le week-end. Ils sont Laqdar Ramoly (Australie), Girish Goomany (Australie), Yash Coonee (Nouvelle-Zélande) et Rohan Mudhoo (Nouvelle-Zélande).

L'apprenti Laqdar Ramoly a conclu la présente campagne avec sa 123e victoire de carrière. Il a mené à bon port Fingermark dans la 6e course à l'hippodrome de Kalgoorlie ce dimanche. Le vainqueur évolue sous la férule de l'entraîneur John Mason.

Girish Goomany se tire bien d'affaire malgré le fait qu'il n'obtienne pas beaucoup de montes. Il s'est distingué dans la 6e épreuve à Gold Coast, samedi. En association avec Gogol, ce tandem a survolé les débats, reléguant son plus proche adversaire à plus de 4 longueurs. Il compte, à ce jour, 33 réussites dans ce pays.

Un inconnu pour bon nombre, Yash Coonee a signé son premier gagnant à Te Aroha dans la 6e course ce dimanche. L'apprenti qui pilotait un petit outsider, en l'occurrence, Some Like It Hot, a dominé facilement à l'arrivée Tavirock et The Boogeyman. Une première qui devrait lui redonner confiance après des moments très difficiles. En effet, à un certain moment, il avait même quitté le giron avant d'effectuer son retour. Il a dû attendre ses 28 ans pour scellé son premier gagnant. Comme quoi, il ne faut jamais se laisser décourager dans la vie.

Rohan Mudhoo s'est, lui, signalé, samedi, sur la piste d'Otaki. L'apprenti a épinglé sa 90e victoire de carrière avec Rosewood qui était engagé dans la 7e course. L'outsider, un sujet de Marilyn Paewai, a pris la mesure de Muana De et de Happy Star.

 

Cela peut vous intéresser