
Engagé par Raj Ramdin, Diego de Gouveia est à son 12e jour de quarantaine. Le Sud-Africain, fait de son mieux afin de garder son 'fitness', lui qui devra observer une semaine supplémentaire en isolation avant de pouvoir rechausser les étriers. Il pourrait être en selle lors de la 16e journée de courses.
Palveer Mogun est en quarantaine également; il est à son 6e jour. Le Mauricien est de retour après avoir gagné en expérience en Malaisie. Lui, qui compte plus d'une trentaine de victoires à ce jour, a fait une demande pour avoir sa PML. Il espère faire ses preuves. « J'espère avoir ma licence ce mois-ci et monter en course. J'ai beaucoup progressé et j'entends bien le démontrer. C'est toujours un plaisir d'exercer sur ma terre natale », a déclaré l'apprenti.
Quant à Rahul Beeharry, il est sorti de quarantaine durant le week-end. L'apprenti sera à Maurice pour une période de deux mois. Il se dit ravi d'avoir retrouvé sa famille et ses proches après trois années en Nouvelle-Zélande. À ce jour, il a ramené pas moins de 42 victoires de carrière.