La monture de Savish Khetoo, Rosie Glow, était à 42/1

Hippisme - International : Dhurun, Louis, Chawdhoory et Khetoo dans le winner's enclosure

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 15 Aout 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Ce week-end a été fructueux pour nos compatriotes qui se trouvent à l'étranger. Ils sont quatre à avoir gagné notamment Keshaw Dhurun (Australie), Brandon Louis (Tasmanie), Kavish Chawdhoory (Nouvelle-Zélande) et Savish Khetoo (Nouvelle-Zélande).

L'apprenti Keshaw Dhurun a scellé sa 61e victoire de carrière ce dimanche sur la piste de Kalgoorlie. Il a conduit Turbo Power à bon port dans la 2e course pour le compte de Neville Parnham. Son coursier est venu coiffer le meneur sur le poteau.

À l'hippodrome de Devanport Tapeta, Brandon Louis enchaîne avec une autre victoire de cette nouvelle saison. Il a été l'auteur d'une belle monte pour faire triompher l'outsider Geegees Rock Opera dans la 6e épreuve, au grand bonheur du trio Leon, Dean et Trent Wells. Il est à 37 réussites sur terre étrangère.

Du côté de Riccarton Park, samedi, Kavish Chawdhoory a effectué un retour gagnant après blessure. Il s'est imposé dans la 2e course avec l'outsider Goodanya pour l'entraîneur Paul Harris. Il est à 104 victoires de carrière actuellement. Quant à Savish Khetoo, il est sur la bonne voie. L'apprenti a épinglé la 7e course avec le gros outsider Rosie Glow, sujet du tandem Kelvin Tyler-Aimee Tyler. À ce jour, il compte 11 réussites en 59 montes.

Cela peut vous intéresser