Wall Tag regagne l'écurie après son travail avec Fayd'herbe

Hippisme - Training (Port-Louis): De Gouveia et Woodworth de la partie

By Santosh Ramdin Mercredi 18 Aout 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

La séance de mardi était bien étoffée dans son ensemble, avec plusieurs galops sur la petite piste et aussi cinq ‘barrier trials’, mais avec le retour du Malaisien Benny Woodworth et du Sud-Africain Diego de Gouveia.

Walls Of Dubrovnik a travaillé avec aisance en solitaire. Il jouit toujours d’une belle santé. Idem pour Mauritius, qui a encore une fois fait parler la poudre en démontrant beaucoup de souplesse lors de son travail en solitaire sous la conduite de d’Ivaldo Santana.

On note l’excellente prestation de Ninotto sous la selle de Rai Joorawon. Il a paru revigoré.

Borya a conservé ses belles dispositions et il l’a démontré aux cotés de Romanus qui est lui aussi sur l’ascendance avec une course dans les jambes.

Times New Roman a effectué un travail intéressant à l’intérieur de Gang Leader.

Wall Tag affichait d’excellentes dispositions. Evoluant en main, il avait une action plaisante sous la selle de Bernard Fayd’herbe.

Xenon s’est montré très percutant à l’intérieur de Duke Of York. Il a fait preuve d’une bonne accélération en montée. Captain Garett avait l’air décontracté sous la selle de Dinesh Sooful. Sa superbe forme mérite aussi d’être soulignée. Muni des ‘side winkers’, Courtroom Magic a travaillé avec facilité à l’extérieur de Stageworld. Il a conservé sa bonne forme.

Travelling Man a bien progréssé avec une course dans les jambes et il fut sans reproche à l’extérieur de Skip The Red. Fools Gold s’est montré beaucoup plus percutant q’Afdeek qui se trouvait à son extérieur.

L’alezan Eight Cities se rapproche de sa meilleure forme comme l’atteste son excellent ‘work out’ en solitaire.

Var’s Elusion est toujours très bien dans sa peau. Il est très en verve à l’intérieur de Nimitz.

EAGLES VISION NE PASSE PAS INAPERÇU

Eagles Vision est dans un bel état. Il a tapé dans l’œil au passage du but sous l’impulsion de Jameer Allyhossain. Excellente prestation d’Ehsaan, avec les oeillières. On peut aussi avancer que son ‘coating’ s’est encore améliorée.

Kalgoorlie est mieux que les semaines précédentes et son travail fut satisfaisant.

Avec une course dans les jambes, Anza-Borego semble dans de meilleures dispositions. Il a d’ailleurs laissé une bonne impression en compagnie de Celestial Magma.

Donnan est proche de la grande forme et il a bien déroulé à l’extérieur de Six Degrees lors d’un travail axé sur la vitesse.

Sea Air semble en progrès. Il s’est montré bien appliqué sous la conduite de Diego De Gouveia.

Chosen Way n’est pas toujours trop expressif sur le sable mais sa superbe forme n’est pas passée inaperçue.

Lit My Life avait l’air décontracté à l’intérieur d’Ultimate Warrior. Il est à surveiller.

Bernard Fayd’herbe se montre très patient à l’égard de Backpacker. Il est en progrès avec quelques courses dans les jambes.

Cela peut vous intéresser