Sola compte deux victoires jusqu'ici cette saison (Big Smoke et Six Degrees)

Hippisme - Appel de Sola (Jet Path): Les six journées ramenées à quatre

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 27 Aout 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

L'appel de Vikram Sola qui contestait les six journées de suspension a été entendu cet après-midi à la GRA (Gambling Regulatory Authority). Même si 'the conviction' a été maintenu par le panel, les six journées ont été, toutefois, ramenées à quatre. Ainsi, il sera sur la touche à partir de la semaine prochaine. Il fera son retour à la compétition lors de la 24e journée, soit le dimanche 26 septembre.

On se souvient que Vikram Sola avait été sanctionné sous le règlement 208 (j) pour sa monte sur Jet Path lors de la 6e journée. Les Racing Stewards avaient retenu deux 'particulars' contre le cavalier mauricien notamment aux 1500 m pour n'avoir pas 'secure the lead' quand il avait l'opportunité et sa vigueur entre le poteau des 400m jusqu'aux 200m. Il avait, alors, plaidé non-coupable.

Cette course avait vu la victoire de Canary Island, compagnon de box de Jet Path. Ce dernier avait fini 6e ce jour-là, à 5 longueurs du gagnant. Les deux chevaux mentionnés sont issus du yard de Vincent Allet.

 

 

Cela peut vous intéresser