Global Spectrum (jaune) a fait preuve d'un bon coup de reins en ligne droite

Hippisme - "Barrier Trials" : Black Indy et Global Spectrum s'imposent, What A What récalcitrant

By Naushad Ali Dauhoo Mardi 07 Septembre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux exercices dans les boites étaient au programme de cette séance d'entraînement ce mardi 7 septembre au Champ-de-Mars. Black Indy et Global Spectrum, pensionnaires de Patrick Merven et de Ricky Maingard, respectivement, se sont imposés. Quant à What A What, après une amélioration de son comportement, la semaine dernière, il s'est montré récalcitrant ce matin. Il n'a pas participé au premier 'trial'.

De son côté, Instinctive Power, retiré durant le week-end, a fait du 'schooling'. Il a encore du chemin à faire.

Résultat Barrier Trial#01
1. Black Indy (blinkers)
2. Toothless (blinkers)

Commentaires : Auteur d'un bon départ, Black Indy imprime le commandement. Il ne sera pas rattrapé au cours de cet exercice qu'il remporte facilement devant Toothless. Ce dernier n’est pas forcé par Bernard Fayd’herbe. Quant à What A What, il a donné du fil à retordre à son cavalier qu'il a projeté au sol à l'ouverture des stalles.

Résultat Barrier Trial #02
1. Global Spectrum (blinkers)
2. Arnica Montana (head-band)

Commentaires : Les deux chevaux ont bien sauté. Ils ne sont pas allés vite. À un moment, Arnica Montana s'est retrouvé aux avant-postes. Une fois en ligne droite, sous les sollicitations par son cavalier, Global Spectrum va sortir un bon coup de reins pour devancer le coursier de Shirish Narang.

Cela peut vous intéresser