Sonaram espère faire son retour la semaine prochaine

Hippisme - Sonaram en observation à la City Clinic

By Naushad Ali Dauhoo Samedi 18 Septembre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Beaucoup craignaient le pire, surtout après le triste épisode de feu Nooresh Juglall. Mais, fort heureusement, rien de grave pour Abhishek Sonaram après sa lourde chute sur Sauna's Cessna dans la 2e course de cette 22e journée. L'apprenti se trouve, actuellement en observation, à la City Clinic. En principe, il regagnera son domicile, demain.

Nous sommes allés à sa rencontre dans son lit à la clinique où il a été admis sous observation en ICU. « J'ai des douleurs au cou et au niveau de mon rein, mais heureusement, je n'ai pas subi de fracture. Demain, je serai autorisé à partir», a déclaré le jeune apprenti, qui espère rechausser les étriers la semaine prochaine, dépendant de son état de santé.

Il faut dire que l'incident en question s'est produit peu avant le tournant de la 2e course. Sauna's Cessna a 'clipped the heels' du coursier Ticket To Cairo avant de chuter. En se faisant, il a projeté son cavalier au sol et par la suite, le cheval a heurté Intothemysetic qui s'amenait sur les barres avec Roby Bheekary. Ce dernier, pour rappel, est sorti indemne de cet incident. À noter qu'une enquête se tiendra à ce sujet, une fois que l'apprenti Sonaram sera disponible.

La rédaction du Défi Turf saisi de l'occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à Abhishek Sonaram.

Cela peut vous intéresser