
Quatre Mauriciens se sont illustrés à l'étranger. Ils sont Amless Bohorun, Kavish Chawdhoory et Ashvin Mudhoo, en compétition en Nouvelle-Zélande et Yoven Daniel, basé en Malaisie.
Sur la piste de Gore, vendredi, l'apprenti Amless Bohorun a signé sa 32e victoire avec The Good Shepherd dans la 4e course. Il a permis au pensionnaire de Stephen Blair-Edie de s'imposer de justesse. En action dans la 6e épreuve, Kavish Chawdhoory s'est distingué avec Wild Like. Le sujet du tandem Michael et Matthew Pitman permet à l'apprenti d'épingler son 108e gagnant de carrière.
À l'hippodrome d'Amapuni, samedi, l'apprenti Ashvin Mudhoo poursuit sur son bonhomme de chemin avec son 32e succès depuis ses débuts. Il n'a pas commis d'erreur sur Zoey Satin dans la 8e course au programme. Le vainqueur évolue sous la houlette de Raymond Connors.
Au Selangor Turf Club, Yoven Daniel s'est mis en confiance après plusieurs mois d'inactivité en raison de la pandémie du Covid-19. Il s'est imposé avec Limitless Venture, pensionnaire de Lim Shung You dans la 6e course de la journée de samedi.