
Dinesh Sooful, auteur d'un magnifique triplé au cours de ce meeting a, toutefois, comparu devant le board en deux occasions. Il a écopé d'une amende et d'une réprimande.
Le 'leading jockey' devra débourser la somme de Rs 15,000 pour une faute sur Go Jewel dans la 3e course. Sa monture a 'crossed' Ninotto dans la descente. Il s'en sort avec une réprimande dans la 2e épreuve sur Grand Vision. Cela pour n'avoir pas redressé son cheval en ligne droite.
D'autre part, Sooful a reçu un coup à l'orteil dans la course de clôture alors qu'il pilotait Supreme Elevation. Rien de très grave, cependant.
Le board a attiré l'attention de Praveen Nagadoo sur les changements d'équipements, assez fréquents sur ses chevaux. L'entraîneur a été avisé d'être plus 'considerate' en ce sens. C'était après la mauvaise prestation de Captains Fort dans la 8e course. Ce coursier portait les 'blinkers' à cette occasion.
Plusieurs enquêtes seront à l'ordre du jour, mardi, après la séance d'entraînement. On note, parmi, le 'handling' de Quest For Good qui était au départ de la 2e course.
Vet report...
- Juniper Lane et Henry Tudor ont saigné. Ils seront suspendus pour 30 jours.
- Al Madhar, Captain Garett et The It Factor sont retournés avec une boiterie.
- Walls Of Dubrovnik ne s'étendait pas convenablement.
- Duke's Domain a perdu un fer en course.