Cette initiative de la MTCSL est largement appréciée par les protagonistes du giron

Hippisme - Fixtures : Un « non-winners day » pour la 3e année de suite

By Naushad Ali Dauhoo Lundi 11 Octobre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

L'initiative du 'non-winners day' a été favorablement accueillie depuis son implémentation en 2019. Le but derrière est de récompenser les entraîneurs et les propriétaires pour la patience démontrée envers les coursiers qui n'ont pas gagné tout le long de la saison tout en prenant compte des implications que cela comporte notamment sur le plan financier.

Ainsi, pour la 3e année de suite, un 'non-winners day' se tiendra en fin de saison, soit le samedi 18 décembre. Le lendemain sera courue la dernière manche du championnat des stayers avec la tenue de The 175th Anniversary Cup, épreuve de Groupe 3 sur 1850 m. Cela marquera également la clôture de la présente campagne.

À noter que notre dernière course classique de la saison, la Coupe d'Or (Gr1) est prévue pour le dimanche 5 décembre. On connaîtra, du reste, le lauréat pour le championnat des Milers dont le leader actuel est Undercover Agent.

Ci-dessous les vainqueurs du «non-winners day»

2019 : He's Got Gears, Gordonstoun, Bouclette Top, Heart Of Darkness, Itdawneonme, Senatla, Speed Limit, Bells Apostle et Wendylle
2020 : Misty Roller, Yankee Force, Gordonstoun, Till Dawn, Nao Faz Mal, Trip To The Sky, Haylor, Kings Empire et Flowerscape

Cela peut vous intéresser