Une demande de rencontre avec Pravind Jugnauth sera faite prochainement

Hippisme : La MTCSL souhaite rencontrer le PM

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 15 Octobre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Une importante réunion a eu lieu ce vendredi 15 octobre entre le board du MTC (Mauritius Turf Club), de la MTCSL (Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd) et le management du club. Le but était de clarifier certaines choses à la suite des articles de presse concernant un possible arrêt des courses. Les dirigeants ont voulu être rassurants, tout en évoquant les difficultés actuelles.

Si l'arrêt des courses à huis-clos est toujours à l'étude, deux choses ont transpiré de cette réunion. La première : une rencontre avec le Premier ministre, Pravind Jugnauth. À cet effet, une demande sera faite prochainement avec le Senior Advisor du PM. La deuxième : solliciter une réunion avec toutes les parties prenantes de l'industrie hippique. Là, également, la MTCSL fera une demande en ce sens auprès de la GRA (Gambling Regulatory Authority).

La MTCSL a précisé, ce vendredi, à travers un communiqué que lors d'une réunion tenue le 7 octobre 2021, la possibilité d'arrêter les courses à huis-clos et de la reprendre une fois que le public pourra revenir normalement au Champ-de-Mars, avait été évoquée.

À noter que Denis Doger de Speville, président de la MTCSL, était présent à cette occasion, contrairement, à Jean-Michel Giraud, président du MTC.

Cela peut vous intéresser