Hippisme : Les employés de la MTCSL boudent une réunion de Giraud

By . DefiSports Vendredi 22 Octobre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

 

“Nous avons décidé, après consultations avec le staff de la MTCSL, de ne pas répondre présent à la réunion convoquée par le board du Mauritius Turf Club le vendredi 22 octobre à 11h00”. Une lettre signée par des membres du Management de la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd indique une rupture entre l’organisateur des courses, et le Mauritius Turf Club, présidé par Jean-Michel Giraud, lequel ne siège pas sur le comité directeur de la compagnie subsidiaire, n’étant pas en possession d’une Personal Management Licence.

Dans cette missive adressée au secrétaire du MTC jeudi, ces employés de la MTCSL refusent d’avoir des comptes à rendre au MTC. “The Management of the MTCSL wishes to draw your attention to the fact that we, as employees of MTCSL, shall report to the board of the MTCSL through the acting CEO and not to the MTC”, peut-on lire dans la lettre.

Cette fronde fait aussi état de la démission de Jérôme Tuckmansing en tant que CEO de la MTCSL, mardi, et qualifie cette décision de “regrettable”, car elle serait survenue “due to internal pressure.” Les signataires de la letrre se disent solidaires avec Jérôme Tuckmansing, et urge le board de la MTCSL de lui demander de reconsidérer sa décision.

Par ailleurs, le personnel de la MTCSL se dit prêt à discuter simultanément avec les boards du MTC et de la MTCSL pour expliquer sa position. 

La lettre porte la signature de huit membres du Management de la MTCSL, sauf celle du Communication Manager, Shan Ip.

 

Cela peut vous intéresser