Emblem Of Hope est un coursier en confiance....

Hippisme - Training (vendredi): Emblem Of Hope retient l'attention

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 29 Octobre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

L'entraînement de ce vendredi 29 octobre nous a laissés sur notre faim. Si on exclut les spurts en vue de la journée dominicale, un nombre restreint de chevaux ont travaillé. Invaincu jusqu'ici cette saison, Emblem Of Hope a retenu l'attention alors que Cyber Special a réalisé un des meilleurs chronos de cette séance.

Facile vainqueur lors de ses trois sorties, Emblem Of Hope jouit d'une belle santé. L'élève de Shyam Hurchund a réalisé une solide prestation avec Santana ce matin. Il s'est offert un 36.75 (600m) et un 24.77 (400m). Sugoi a accéléré le rythme après ses ennuis de santé. Il a travaillé vite avec le 'trackrider' Beenee. Time Is Gold affiche des progrès.

Quelque peu décevant la dernière fois, Cyber Special de l'écurie Rousset est l'auteur d'un excellent «work-out». Son chrono de 34.46 (600m) et 22.53 (400m) en dit tout. Il a pris la montée avec facilité pour bien conclure sous la selle de Nishal Teeha. Steak And Ale n'est pas en reste avec un travail de bonne facture.

Dominé par Marauding lors de ses derniers galops, Black Cat Back s'exerce en solitaire. Nareez Emamdee l'a mis sous pression en début de ligne droite. Il a réagi promptement pour graduellement accélérer. Il a terminé son galop après le tombeau Malartic. Al Bragga se montre à son avantage à l'extérieur de Thomas Henry, qu'il domine sans problème. Il est définitivement bien mieux que ses deux sorties précédentes. Borya a laissé une bonne impression. Il était très facile dans son action. Muni des oeillères, Double The Fun est 'on the up'. Il avait Kersley Ramsamy sur le dos.

Courtroom Magic se comporte bien à l'intérieur de Desert Boy. Il est sur la bonne voie en vue d'un retour à la compétition après des ennuis. Bleu Royale qui avait saigné à sa dernière sortie tient tête à Tiger's Bond, qui était accompagné par son cavalier. Stageworld n'a pas été bousculé, mais il est toujours au point physiquement.

Gagnant de la Princess Margaret Cup, le gris Frosted Gold est ménagé.

Sacred Night s'est exercé à l'intérieur de Talisman. Ce dernier a reçu un coup de cravache en début de ligne droite pour qu'il s'applique.

Your Pace Or Mine a bien encaissé sa course de ses débuts. Il s'est amélioré davantage et a été l'auteur d'un travail très plaisant.

Contrairement aux habitudes, Poinciana travaille avec un sparring-partner ce matin. C'est Carlas Mambo qui fut désigné à cette occasion. Ce dernier a laissé une meilleure impression.

Chez Rameshwar Gujadhur, Duke's Domain est toujours resplendissant de santé.

À noter que Swapneel Rama a été aperçu au training, mais en tant que spectateur. On se souvient qu'il est 'out' pour deux à trois semaines après une blessure.

Cela peut vous intéresser