Frosted Gold, sujet de l’entraîneur Ricky Maingard, a laissé une très belle impression lors de son passage sur l’herbe, mardi matin au Champ-de-Mars.L’ élève de Maingard s’est exercé sur le gazon en compagnie de Tsitsikamma Dance. Il a laissé une plaisante impression.
Remus est toujours dans d’excellentes dispositions. Il a été intraitable lors de son galop en solitaire sous la selle d’Ivaldo Santana.
Le hongre gris Good Buddy a paru très affûté sous la conduite de Stéphane Azie.
On prend note de l’excellente prestation de Global Glory à l’extérieur de The It Factor. Il se rapproche de sa meilleure forme.
Stone Circle est sur la bonne voie. Ses progrès sont évidents.
Bon comportement de Jal’s Tiger en solitaire. Sa condition est très satisfaisante.
Seattle Kid a déroulé avec une certaine aisance à l’extérieur de Roll The Drums. Il nous a paru en grande forme.
Blunderbuss a conservé sa belle forme. Il s’est bien comporté à l’extérieur de Nightingale Lane.
Nourbese s’est exercé au trot seulement. Il débordait d’énergie à son retour.
Ponciana a maintenu une belle forme et il a bien sprinté sur environ 600 m.
Travail de bonne facture de Gontravelin à l’extérieur d’Inauguration. Il semble s’être refait une santé depuis sa dernière apparition.
Jacalac a tapé dans l’œil à l’extérieur de Bollinger. Il s’est montré plus entreprenant que ce dernier surtout lors du sprint final.
Twist Of Fate n’a rien perdu de sa superbe. Il a bien encaissé sa dernière course.
CITADEL PLEIN D’ALLANT
Citadel a donné entière satisfaction lors de son « workout » à l’intérieur de Ballantine Hall. Évoluant sous la conduite de Rai Joorawon, il avait une action plaisante et n’a jamais été mis sous pression par son jockey.
Donnan a dominé Candle Cove avec aisance lors d’un travail axé sur la vitesse. Culture Trip et Six Degrees respirent la grande forme. Ces deux chevaux ont
bien travaillé.
Freedom Of Speech a encore une fois tapé dans l’œil. Il avait comme partenaire Crimson God. Ils ont tous deux bien conclu en montée.
Marauding est toujours très bien dans sa peau. Il s’est montré appliqué lors de son galop en solitaire.
Hubble est dans une forme stable. Il a bien travaillé.
Hardfallingrain se rapproche de sa meilleure forme. Preetam Daby se montre très patient à son égard.
Blackburn Roc est mieux par rapport à sa dernière sortie.
Bleu Royale était un peu poussif à l’intérieur de Senor Don qui portait des œillères.
Cash Call est dans une forme appréciable.
Grand Vision a été plus facile que Double The Fun qui se trouvait à son intérieur.
Fools Gold s’est à nouveau mal comporté aux abords du Tombeau Malartic. Il a désarçonné Mervin Teetan et a fait une courte escapade. Il est par la suite retourné au travail sous la selle de Kenny Gustave. Al Assy est en progrès et son travail en solitaire a été satisfaisant.
Arabian Air est remis de sa récente blessure. Il s’est montré accrocheur face à Al Jazeera qui se trouvait à son extérieur.
Nafoorah continue avec son « schooling » dans les stalles. Un seul « barrier trial » était au programme et il a été remporté par Seven Colours devant Master Of Illusion. Ce dernier a ralenti le rythme 200 m après le départ.