Woodworth (en médaillon) en action à l'entraînement

Hippisme - Dubai: Woodworth prend un job chez Mike de Kock

By Naushad Ali Dauhoo Mercredi 22 Décembre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Chance inouïe pour Benny Woodworth. Alors qu'il était en vacances à Dubaï avant de se diriger vers Singapour pour débuter la nouvelle saison, le Malais s'est vu offrir un job difficilement refusable, soit de travailler pour Mike de Kock. Cela grâce à l'assistant de ce dernier, en l'occurrence, Declan Cronin qui lui a fait cette proposition.

Woodworth n'a pas perdu de temps. Il s'est déjà mis en selle sur les chevaux du célèbre entraîneur sud-africain au training après avoir obtenu les papiers requis des autorités. Le jockey champion 2007 de Maurice, sera associé à De Kock pour les trois prochains mois avant de reprendre sa licence auprès de la STC.

Pour rappel, engagé par Simon Jones, Benny Woodworth a eu une année difficile après sa chute sur Golden Tractor. Ce qui l'avait contraint de manquer quelques mois de compétition après une fracture du coude et avait dû comparaître devant la cour de district à plusieurs reprises pour l'enquête judiciaire entourant le décès tragique de Nooresh Juglall. Depuis son retour en piste, Woodworth a pu ramener 6 victoires, 16 accessits en 52 montes.

Cela peut vous intéresser