Line Of Duty (à gauche) et Abayyaan (à droite) ont été victorieux pour des Mauriciens

Hippisme - Afrique du Sud: Joey Foo Kune (Abayyaan) et Abhishek Gujadhur (Line Of Duty) à l'honneur

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 22 Avril 2022 Défi Turf O commentaire 0 views

Alors qu'à Maurice, la première journée de  courses a été annulée, deux propriétaires mauriciens ont été à l'honneur en Afrique du Sud. Il sont Joey Foo Kune et Abhishek Gujadhur, suite à la victoire d'Abayyaan et de Line Of Duty, respectivement.

Propriétaire d'Abayyaan, en compagnie de Mike de Kock et d'Andre Van Schaik, Joey Foo Kune a savouré la première réussite de son coursier, engagé dans la 2e course. Monté par Gavin Lerena, le sujet entraîné par Juan Nel a dominé de peu My Lord And Master par 0.10 longueur. Le gagnant est un produit de 3 ans par Vercingetorix et Titlee. Il était à sa 8e tentative pour quatre accessits, auparavant.

De son côté, Abhishek Gujadhur, fils de Subiraj Gujadhur, a vu les couleurs de sa famille briller par l'entremise de Line Of Duty, au départ de la 4e épreuve. L'élève de Brett Crawford s'est montré le plus réaliste lors de l'emballage final pour devancer Coffee Break sous la selle de Luyolo Mxothwa. C'est le deuxième succès de ce fils de Pomodoro et d'Al Zahra en 4 sorties. Il compte également un placé à ses débuts.

Par ailleurs, Forest Spy et Cruise Control, appartenant, tous deux, à Vicky Veeramootoo, ont fini 2e et 7e dans The East Cape Nursery, une course 'listed'. Quant à Captain's Knot, sujet pour le syndicat Purple Kingdom, il a pris 5e place à l'arrivée de la 8e course.

 

Cela peut vous intéresser