Krishna Mudhoo et Karis Teetan ont été victorieux sur Bob Marlie et Escape Route, respectivement

Hippisme - International: Teetan, Daniel, Atchamah et les Mudhoo dans le winner's enclosure

By Naushad Ali Dauhoo Lundi 16 Mai 2022 Défi Turf O commentaire 0 views

Les Mauriciens ont brillé, ce week-end, sur le plan international. Ils sont Karis Teetan (Hong Kong), Yoven Daniel (Malaisie), Yogesh Atchamah (Nouvelle-Zélande), Krishna Mudhoo (Nouvelle-Zélande) et Rohan Mudhoo (Nouvelle-Zélande).

Karis Teetan a signé sa 64e victoire de la saison, dimanche, à Sha Tin. Il s'est montré à la hauteur des espérances sur Escape Route, engagé dans la 9e course. Le sujet de John Size a sorti une merveilleuse accélération en ligne droite pour l'emporter.

Sur la piste de Penang, samedi, Yoven Daniel s'est offert un beau doublé. Il s'est imposé avec Super Come et Asian Jet, dans la 6e et 8e épreuve, respectivement. Il porte, ainsi, son total de victoires à 87.

En compétition sur l'hippodrome d'Ascot Park, dimanche, Yogesh Atchamah a signé une deuxième victoire avec toujours le même coursier, Natural Momentum, sous la férule du duo Tapper-Ramhit. C'était dans la 4e course. De son côté, Krishna Mudhoo s'est signalé dans l'épreuve d'ouverture avec Bob Marlie, pensionnaire de Jo-Anne Gordon. À ce jour, il compte 167 réussites dans ce pays. Quant à son petit frère, Rohan Mudhoo, il s'est distingué dans la 6e course avec Pinhead, sa 120e victoire depuis ses débuts. Le gagnant évolue sous la houlette de Kelvin Tyler & Aimee Tyler.

Cela peut vous intéresser