Billionaire semble être un coursier prometteur sur papier

Hippisme - Training (vendredi): Prince Of Venice affole les chronomètres

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 24 Juin 2022 Défi Turf O commentaire 0 views

L'entraînement de ce vendredi matin au Champ-de-Mars fut intéressant. La présence du jockey brésilien, Andre Luiz Da Silva n'est pas passée inaperçue. Il a été embauché par Shyam Hurchund. Par rapport aux galops, Prince Of Venice a affolé les chronomètres alors que le chuchoté, The Gatekeeper poursuit sur la bonne voie.

Samraj Mahadia dispose de bonnes cartouches pour les prochaines journées. Prince Of Venice, auteur d'une victoire la saison dernière, réalise la meilleure prestation de cette séance avec un 34.68 (600m) et un 22.83 (400m). Il est très bien actuellement. Le nouveau Spiritual Wind démontre de jolis progrès aux côtés de Jays Dancer. Bonne prestation de Massimo en compagnie de Manterio. Il nous a offert un 35.76 (600m).

The Gatekeeper s'est montré supérieur à Kamadeva. On peut avancer qu'il est sur la bonne voie. The Byzantine n'a pas travaillé vite, mais sa condition est en amélioration.

Chez l'établissement Hurchund, Free To Win semble avoir bien encaissé sa course de rentrée. Il a tapé dans l'oeil lors de son galop aux côtés de Gunston, qui est pourtant mieux classé sur l'échelle des valeurs. Camps Bay affiche des progrès évidents. Il s'est exercé en compagnie d'Itdawnedonme. Bon travail de Mac N Scar. Remus n'a rien perdu de sa superbe. Il a retenu l'attention lors de son travail.

Après un bon 'trial' durant la semaine, le nouveau Billionaire se distingue, une fois de plus. Il a travaillé à l'intérieur d'Alameery. Ce gris, un produit de Jackson, sera à suivre chez nous. Betathantherest est l'auteur d'un galop fort intéressant. Il est mieux dans sa peau après une course sous la ceinture. Rule The Night, passé sous la férule de Patrick Merven, donne satisfaction avec Anthony Andrews.

Chosen Way est sur la montant. Valyrian King est en progrès constant, comme en témoigne sa prestation aux côtés de Borya. Romanus ne peut rien contre Ehsaan. Ce dernier a accompli des progrès évidents.

Au sein de l'écurie championne en titre, Silver Heritage est de mieux en mieux. Il a travaillé plaisamment. Idem pour Liquid qui mérite d'être suivi à sa prochaine incursion.

Le sprinter Emerald Band est généreux dans l'effort.

Captain Flynt a été aperçu sous ses nouvelles couleurs, soit Praveen Nagadoo.

Du côté d'Amar Sewdyal, bon galop en solitaire de Bold Horizon. Il sera appelé à mieux faire à sa prochaine sortie.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont King Of Tara, Huyssteen, Pop Icon, Master Of Illusion, Shadowing et Trip To The Sky.

Cela peut vous intéresser