
Grandissime favori de la course principale de cette 10e journée, Crank It Up a donné des sueurs froides à ses nombreux partisans car il a du puiser dans ses réserves pour revenir. Sous la cravache, il a surgi sur la fin pour dominer ses adversaires, au grand bonheur de son entraîneur, Shirish Narang.
Monté par Jameer Allyhosain, Crank It Up a suivi sur les barres derrière Black Cat Back. Stream Ahead évoluait à l'extérieur après un départ moyen. Favour fermait, lui, le cortège. Le meneur Black Cat Back imprimait un bon pas et aux abords des 450m, il durcit le ton pour prendre ses distances. Stream Ahead s'amenait fort alors que Crank It Up était sous pression. Le gris faisait illusion à un moment donné dans la ligne droite, mais c’était sans compter sur la détermination de Jameer Allyhosain pour faire triompher Crank It Up dans l'ultime foulée. Black Cat Back, à court de conditions, ne démérite pas pour autant en prenant la troisième place devant son compagnon de box, Favour.
Crank It Up signait, du coup, son deuxième succès de suite en trois sorties et totalise, à ce jour, des gains de l'ordre de Rs 382,000.