
Les Mauriciens ont été à l'honneur sur le plan international lors des trois derniers jours. Keshaw Dhurun, Sanu Toolooa, Rohan Mudhoo, Krishna Mudhoo et Ashvin Mudhoo ont été victorieux. À l'exception du premier nommé qui est basé en Australie, les autres exercent en Nouvelle-Zélande.
Vendredi 7 octobre
À Phar Lap, Rohan Mudhoo s'est illustré avec le protégé de Mike McCann, Boss Man, dans la 2e course. Son frère Krishna Mudhoo a remporté la 6e épreuve avec Belle de Val, coursier de Leonard Stewart alors que l'apprenti Sanu Toolooa s'est distingué dans la 9e épreuve avec Eavesdrop, de l'entraînement Brian et Shane Anderton.
Samedi 8 octobre
Keshaw Dhurun a signé sa 128e victoire avec Tinship à l'hippodrome d'Ascot. L'apprenti s'est démené comme un diable en ligne droite pour faire triompher le pensionnaire du tandem Sean-Jake Casey, au départ de la 3e course.
Sur la piste d'Hawera, l'apprenti Ashvin Mudhoo a scellé un joli doublé par l'entremise de Rocababy, coursier d'Anna Clement et Regal Rock, élève de Rosie Buchanan dans la 2e et 7e course, respectivement.
Dimanche 9 octobre
Sur le champ de courses d'Ascot Park, Krishna Mudhoo s'est signalé avec Gabby Diaz dans la 3e épreuve pour le compte de Rebbeca Bevin. Rohan Mudhoo s'est offert un triplé. Dans la 4e course avec Honesty, dans la 5e course avec Scarlette's Promise et Leroy dans la 8e course. Les vainqueurs du Mauricien sont sous la férule de Leda Beck, Bill McNamara et Nikki-Barrie Blatch, respectivement.