Trois joueurs de Leicester (club de Premier League) sont dans l'œil du cyclone après la diffusion par le journal anglais The Sunday Mirror d'une vidéo compromettante.
La séquence, pour le moins embarrassante, montre James Pearson (22 ans), fils du manager du club Nigel Pearson, Tom Hopper (21 ans) et Adam Smith (22 ans) en train de filmer leurs exploits sexuels avec des jeunes femmes thaïlandaises dans une chambre d'hôtel. Les faits ont eu lieu lors d'un voyage post-compétition en Thaïlande (les propriétaires du club sont thaïlandais) pour fêter leur maintien dans l'élite du football anglais.
"Yeux bridés"
Selon le journal anglais, l'un des trois joueurs aurait même proféré des insultes à caractère raciste à l'égard de l'une des demoiselles. Il parlerait de "personnes répugnantes aux yeux bridés" dans la vidéo.
Le club de Leicester a réagi officiellement dans un communiqué et a décidé de lancer une enquête.
"Le club déplore fortement l'incident impliquant trois joueurs du club lors d'un récent voyage en Thaïlande. Chaque joueur de Leicester est censé se comporter comme un digne représentant et ambassadeur du club, dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle. Nous prenons leur attitude très au sérieux", peut-on notamment lire.