Arnav Beeharee en compagnie de son père Vikash et sa mère Shalinee.

19th FSKA World Karate Championship : à 9 ans, Arnav Beeharee part défendre son titre

By Ziyaad Issack Mardi 17 Octobre 2017 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Il n’a que 9 ans et il se rendra en Angleterre mercredi pour défendre son titre de champion du monde de kata de sa catégorie, acquis le 25 septembre 2016 à Mumbai, en Inde. La compétition cette année se déroulera à Crawley et verra la participation de plus d’une centaine de combattants.

« On a fait de gros sacrifices rien que pour pouvoir faire ce déplacement en Angleterre. Arnav s’est beaucoup entraîné ». « Nous financerons le voyage avec la collaboration d’un sponsor et de deux amis précieux.» confie son père Vikash. Ce dernier qui accompagnera son fils à cette compétition se dit très reconnaissant envers le Sensei Harold Patient et son fils, le Sempai Jim, de l’école d’Arts Martiaux de l’Est.

Contrairement à 2016, Arnav Beeharee ne sera pas l’unique représentant mauricien à cette compétition. Il fera le déplacement en compagnie de Tej Chengadoo, qui sera en action dans la catégorie des moins de 10 ans, et d’Elven Coudian, qui concourra chez les moins de 9 ans.

Arnav Beeharee, qui fréquente l’école du gouvernement de Baichoo Madoo, a commencé le karaté à l’âge de 4 ans. Le jeune karatéka est actuellement ceinture verte. Il sera de retour au pays le 7 novembre.

Cela peut vous intéresser