Depuis mercredi soir, le chef de mission, Soudesh Appadoo, aidé des responsables des délégations masculine et féminine, Zameer Janoo et Vanina Cadressen, s’attèlent à préparer au mieux l’arrivée et l’installation de la délégation du Club Maurice au Village des Jeux.
Selon vous, l’installation du Club Maurice au Village des Jeux se fera-t-elle sans heurts ?
Pour le moment, cela se passe bien. Notre priorité était de caser les footballeurs, qui sont arrivés sur l’île mercredi soir. Après concertation avec le maire du Village, nous avons débuté notre travail d’allocation des chambres. Nous avons eu quelques problèmes par rapport aux toilettes et aux salles de bains, mais tout est réglé à présent. On est fin prêt pour accueillir notre grande délégation. Nous avons même collé des étiquettes sur les portes des chambres. Vendredi, nous ne pensons pas avoir de problème pour canaliser les différentes sélections vers leurs chambres.
Mais la délégation mauricienne sera séparée en plusieurs groupes…
Effectivement. Ils seront en trois groupes. La sélection de football sera au tout début du Village. La grande majorité sera basée au centre, tandis qu’une vingtaine de coachs résideront dans un internat, axé au Village.
On sent que vous êtes satisfait…
Pour le moment, on doit dire que tout est sous contrôle. Il reste quelques petites améliorations à faire. D’ici demain, la machine sera bien huilée.