
La 14e édition du SWAN Tennis Open a donné lieu à de belles confrontations avec des têtes d’affiches internationales. Au final, ce sont les Malgaches Andy Ratsimandresy et Zara Razafimahatatra qui se sont imposés en simple hommes et simple dames respectivement.
Coup d’essai coup de maître pour Andy Ratsimandresy et Zara Razafimahatatra lors du SWAN tennis Open. Ceux qui ont fait le déplacement au Rose-Hill Club ont pu voir à l’œuvre des joueurs talentueux. En simple hommes, le jeune Andy Ratsimandresy tombeur du tenant du titre Jacob Rasolondrazana en demi-finale, a évolué sans complexe face à l’expérimenté Français Sébastien Tholozan. Après 1h20 de jeu, Andy Ratsimandresy agé de 17 ans est venu à bout de Sébastien Tholozan en deux sets, 6/1,6/1.
Sa compatriote, Zara Razafimahatatra, , médaillée d’or aux derniers Jeux des Îles en double dames et par équipe, a également fait montre de sa supériorité en venant à bout de Cécile Nicole. Face à la puissance de la Malgache, Céline Nicole a fini par s’avouer vaincue, 6-0,6-1. Ainsi, dans le tableau féminin, Zara Razafimahatatra prend la première place, devant la Mauricienne Astrid Tixier et Cécile Nicole.