Le pilote mauricien Emmanuel d’Hotman disputera sa troisième finale du Red Bull Car Park Drift , ce vendredi à Oman. Il sera au volant d’une Nissan Silvia. L’épreuve est prévue à 14h30 sur le port Sultan Qaboos.
Emmanuel d’Hotman vivra un moment fort de sa carrière, ce vendredi. Il sera en piste pour disputer sa troisième finale du Red Bull Park Drift. Opposé aux meilleurs drifters du Moyen-Orient, la tâche de notre représentant ne s’annonce pas de tout repos. Tout de même, il espère réaliser une bonne prestation.
« Emmanuel d’Hotman est à Oman depuis lundi et il a eu l’occasion d’essayer la voiture qu’il pilotera pour la finale. Il a eu une voiture nettement meilleure que les années précédentes. Toutefois, le niveau de la compétition sera très élevé et certains de ses concurrents ont des voitures plus puissantes», déclare Fabrice Pierre, Field Marketing Manager de Red Bull Mauritius, qui a accompagné le pilote à Muscat.
Les notes lors de la finale du Red Bull Car Park Drift seront attribués comme suit : 160 points pour les drifts, 40 pour le bruit de la voiture, 40 pour la fumée générée par les pneus, 40pour le passage dans le ‘box’, 60 pour le look de la voiture et 60sur les ‘clipping points’.