Deux sur deux pour Jaisan Newaj (à gauche) et son copilote Reetesh Newaj.

Slalom – Championnat national (2e manche) : Newaj frappe à nouveau

By Ashfaq Muhamodsaroar Mardi 16 Mai 2017 Auto Moto O commentaire 0 views

Bis repetita pour Jaisan et Reetesh Newaj. Le duo s’est imposé lors de la deuxième manche du championnat national de slalom, au stade Anjalay dimanche, après son succès lors de la manche inaugurale.

Le slalom a désormais son championnat à Maurice, mais le vainqueur ne change pas. Après avoir dominé les épreuves de slalom l’an dernier, Jaisan Newaj et son copilote Reetesh Newaj se sont de nouveau imposés. Dans leur Mitsubishi Evo 8, ils ont bouclé le parcours en 6 minutes et 5 secondes. Jaisan et Reetesh Newaj ont devancé le tandem Kishen Pillay / Mervin Iynan, qui ont terminé en 6 minutes et 12 secondes dans la Subaru Impreza WRX, et le duo Emmanuel d’Hotman / Paul Ganachaud, dans la Toyota GT86 (6 minutes et 21 secondes).

Jaisan Newaj souligne que la course de dimanche était plus facile que la première manche qu’il a remportée en mars. « Lors de la première manche, nous avions eu quelques soucis avec la voiture. Cette fois, tout s’est très bien passé. Nous avons pris l’avantage dès le premier passage et sommes restés en tête du début à la fin », souligne le jeune homme.

Après avoir remporté les deux premières manches, Jaisan Newaj ne compte pas s’arrêter là. « Outre le championnat de slalom, je vise également la victoire lors du Red Bull Car Park Drift en fin d’année. Je prépare une voiture spécialement pour cette compétition. Je pense également m’inscrire au championnat de rallye prochainement », confie le pilote.

Le Top 5 de la 2e manche
R    Nom          Voiture         Temps
1    Jaisan Newaj/    Reetesh Newaj    Mitsubishi Evo 8    00:06:05
2    Kishen Pillay/    Mervin Iynan    Subaru Impreza WRX    00:06:12
3    E. D’Hotman/     Paul Ganachaud    Toyota GT 86    00:06:21
4    M. Michael/    Corinne Hannelas    Toyota Celica GT4    00:06:26
5    Gainis Lemince/    Nisha Dookhurrun    Toyota Starlet    00:06:27

Cela peut vous intéresser