La deuxième manche du Championnat de rallye débute ce samedi. Le départ sera donné à la Vallée des Couleurs et les participants rouleront en direction de Chamouny. Quatre spéciales longues de 5,5km chacune sont au programme de cette première journée. Le départ sera donné à 18h30. Dimanche, c’est à Nouvelle Découverte que se poursuivra cette deuxième manche. Les pilotes rouleront en direction de Camp Thoral. Six spéciales, longues de 5,5 km chacunes, seront au programme. Le départ sera donné à 11h30. 24 participants seront au départ de l’épreuve.
Lors de la première épreuve, la 18e Ronde Toyota, la paire Rayhan Alladeen/Hashim Maudarbocus s’était imposée dans un temps de 34m39s. La Mitsubishi Evo 6 avait devancé de 27 secondes le tandem David Koenig/Julien Audibert et de 38 secondes la paire Rajesh Ramdenee/Richey Beenessreesingh.
Ils pourraient poursuivre sur leur lancée, sauf soucis techniques. Ils devront toutefois se méfier de leur dauphin lors de la première manche. La paire David Koenig/Julien Audibert avait fait forte impression la saison dernière et poursuit sur sa lancée cette saison.