La Motors Formula Team a trouvé un accord avec McLaren GT. De bon augure pour l’équipe fondée en 2014 par le Mauricien Ludovic Pezé. Toutefois, ce dernier doit trouver Rs 2,2 millions pour participer à la grande finale du championnat de France FFSA GT — GT4 European Series Southern Cup 2017 en octobre.
La Motors Formula Team (MFT) a jusqu’au lundi 18 septembre pour trouver la somme en question. L’équipe cherche également deux pilotes expérimentés pour rouler en McLaren 570S GT4 Après l’accord avec la firme britannique, la MFT pourra compter sur du personnel hautement qualifié et qui connaît parfaitement la voiture. Si McLaren a mis à leur disposition sa voiture et son personnel, la MFT doit toutefois s’acquitter des frais de participation aux différentes courses.
La MFT ne dispose toutefois pas de beaucoup de temps pour trouver l’argent nécessaire, afin de participer à la grande finale du championnat de France. « Pour 2018, on commence déjà à chercher des sponsors, afin de pouvoir faire la saison complète et engager nos pilotes, parmi lesquels mon frère Matthieu Pezé, qui a déjà fait de la F3. Il serait ainsi le premier pilote mauricien de l’histoire à participer à un tel championnat », précise Ludovic Pezé. Ceux désireux de soutenir le projet de la MFT ou de contacter Ludovic Pezé, peuvent le joindre à l’adresse e-mail suivante : [email protected]