Championnat national de rallye : le duo Alladeen/Maudarbocus de retour en force

By Ashfaq Muhamodsaroar Mercredi 16 Mai 2018 Auto Moto O commentaire 0 views

Après avoir vu la paire Rajesh Ramdenee / Richey Beenessreesingh dominer la première manche du championnat national de rallye, le tandem Rayhaan Alladeen / Hashim Maudarbocus s’est imposé lors du Gérard Ah-Mouck, Marc et Robert Koenig Memorial Rally 2018, deuxième manche du championnat, durant le week-end.

Au volant de la Mitsubishi Evo 6, Rayhaan Alladeen et son co-pilote Hashim Maudarbocus, n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Au final, ils se sont imposés avec 31 secondes d’avance sur le dauphin de cette deuxième manche, le duo Rajesh Ramdenee/Richey Beenessreesingh (Skoda Fabia R5). Les vainqueurs de cette deuxième manche ont signé le meilleur temps dans sept des huit spéciales au programme du Gérard Ah-Mouck, Marc et Robert Koenig Memorial Rally 2018.

Rayhaan Alladeen et Hashim Maudarbocus, ont terminé cette deuxième manche qui s’est disputée les 12 et 14 mai avec un temps cumulé de 34m56s, tandis que le duo Rajesh Ramdenee/Richey Beenessreesingh a signé un chrono de 35m27s. La troisième place sur ce parcours total de 53.2 km, est revenue à Grégory Toulet et Yannick Pastor (Citroën AX GT), qui ont terminé la course en 36m24s.

Vingt-deux participants étaient inscrits au programme de cette deuxième manche. Cependant, huit d’entre eux ont abandonné pour des raisons mécaniques ou pour de soucis techniques. Parmi les abandons notables, on retrouve la paire Ugo Mahon/Patrick Anseline (Mitsubishi Evo 3), qui avait pris la deuxième place lors de la deuxième étape.

Cela peut vous intéresser