
Les drifters mauriciens ont rendez-vous le 28 juillet prochain sur l’aire de stationnement de United Docks Business Park, à Port-Louis, pour disputer la cinquième édition du Red Bull Car Park Drift. L’enjeu de cette compétition est un billet pour disputer la finale au Liban.
Des séances de formation et d’essais ont déjà démarré, avec la participation de champions des années précédentes. Les conditions de base pour participer au Red Bull Car Park Drift (Mauritius) : avoir au moins 18 ans, posséder un permis de conduire et utiliser une voiture à propulsion (roues arrière motrices) ou à quatre roues motrices, excluant les tout-terrains. Les voitures à traction (motorisation sur les roues avant) ne sont pas autorisées dans cette compétition de drift, pour des raisons techniques
Les inscriptions pour l’édition 2018 du Red Bull Car Park prendront fin le 26 juillet. Shehzad Soorabally, champion de Maurice 2017, avait défendu les couleurs de Maurice à la finale au Koweït. Le champion 2018 obtiendra son billet pour la finale internationale prévue au Liban.