Photo Illustration

ITF U18 Mauritius Open : les Mauriciens ‘out’ dans les tableaux simples

By . DefiSports Mercredi 29 Aout 2018 Sports individuels , Tennis , O commentaire 0 views

Les joueurs mauriciens ne sont pas parvenus à passer le deuxième tour du simple garçons et filles de l’ITF Mauritius Open mardi au Centre national de tennis à Petit-Camp.

Après l’élimination de Sarah Introcaso, lundi, les derniers espoirs de voir un Mauricien en quarts de finale reposaient sur les épaules de Christopher Fok. Le joueur de 16 ans s’est bien battu face au Philippien, José Antonio Tria. Fok a remporté le premier set 7/6, mais il a ensuite perdu les deux autres 6/3 et 6/4. L’autre Mauricien engagé lors du 2e tour du simple garçon était Jason Espitalier Noël. Il a pris du temps pour rentrer dans son match en perdant 6/1 et 7/6 face au Malaisien Darrshan Suresh. 

Céline Wan était la seule Mauricienne encore en lice en simple filles. Elle s’est bien battue face à la Malgache Naidra Corrine Ranaivo pour finalement perdre (6/3, 7/5). Le bilan des deux tournois, l’ITF  U18 Petit Camp Open qui s’est déroulé la semaine dernière et l’ITF U18 Mauritius Open qui se termine vendredi est lourd pour les Mauriciens qui ont tous été sortis avant les quarts.

Cela peut vous intéresser