Shehzad Soorabally a enfin obtenu sa voiture et attend avec impatience la finale du Red Bull Car Park Drift 2018. Cette épreuve se tiendra dimanche au Liban.
Le pilote mauricien est sur place depuis mardi. C’est vendredi matin qu’il a pu avoir sa BMW E30, la même qui lui avait permis de remporter la manche mauricienne du Red Bull Car Park Drift et ainsi se qualifier pour la finale qui se disputera au Martyrs Square, à Beyrouth à partir de 15h00.
C’est la deuxième participation de Shehzad Soorabally à la finale du Red Bull Car Park Drift. Il y avait pris part en 2017 au Koweït.
Pour ce qui est des adversaires, le pilote mauricien se retrouvera face au tenant du titre Reefat Al Yahyai, venu d’Oman. Les autres concurrents sont Hisham El-Khateeb (Égypte), Abdallah Al-Mohtaseb (Qatar), Ali Makhseed (Koweït), Zaki Lafquiri (Maroc), Rafat Haroun (Jordanie), Ibrahim Yücebas (Turquie), Yasine Le Gall (Tunisie), Naim Mazouz (Algérie), Kifah Hilal (Liban), Oliver Kik (Liban) et Fadi Boustany (Liban).