Rayhan et Amirah Alladeen (sur la plus haute marche du podium) ont remporté leur troisième course de la saison.

Monster Energy Rally 2018 : père et fille frappent à nouveau

By Ashfaq Muhamodsaroar Mardi 20 Novembre 2018 Auto Moto O commentaire 0 views

Le duo composé de Rayhan et de sa fille Amirah Alladeen a encore frappé. Ce tandem a remporté sa troisième course de la saison en s’adjugeant le Monster Energy Rally 2018 (16-18 novembre). Comme lors des deux derniers rallyes, le duo Rayhan et Amirah Alladeen a de nouveau montré qu’il était le plus fort. Père et fille ont remporté le Monster Energy Rally 2018, dernière manche du championnat national, qui a été disputée entre le 16 au 18 novembre. Dans leur Mitsubishi Evo 6, ils ont terminé avec un chrono cumulé de 35 min 15 s.

La deuxième place de l’épreuve est revenue à Rajesh Ramdenee et Richey Beenessreesingh, qui ont terminé dans un temps de 35 min 54 s. Ce faisant, ils ont remporté le championnat 2018. Deux paires sont montées sur la troisième marche du podium. En course pour le titre de champion national avant cette dernière manche, la paire David Koenig / Julien Audibert s’est contentée de la 3e place qu’elle partage avec Ugo Mahon et Patrick Anseline (chrono : 36 min 40 s).

Un accident est également survenu lors du dernier passage des pilotes, dimanche, à Curepipe. L’un des participants a perdu le contrôle de sa voiture et ce dernier a terminé sa course contre une poubelle en béton. Trois personnes qui étaient au bord de la piste ont été blessées.

Cela peut vous intéresser