
Les têtes de série No.1 Chiara Li Yaw Hay et No.2 Malika Ramasawmy, sont fixées sur leur adversaire en demi-finale dans le tableau simple du Solis Tennis Open 2019 qui se déroule sur les courts du Riverland Sports Club à Tamarin.
Chiara Li Yam Hay et Malika Ramasawmy effectueront leur entrée en matière dans le dernier carré ce samedi. La première nommée affrontera Ambre Carpentier, tombeuse de Virginie Talbotier en trois sets (6/3, 2/6, 6/3) lors de la phase qualificative disputée samedi dernier. Ramasawmy croisera le fer avec Isabelle Rodati. Cette dernière a validé son billet pour les demi-finales en battant Pascale Ferrat en trois sets (6/3, 4/6, 6/0).
En masculin, le Malgache Jean Richard Randriamanantsoa (tête de série No.1), Sebastien Liu (No.2), le Polonais, Lucasz Skowronski (No.3) et le Français Nicolas Legros (No.4) seront sur la brèche lors des quarts dans le tableau simple qui se disputera samedi. Leurs adversaires ne sont pas encore connus, car certaines rencontres prévues le week-end ont dû être reportées en raison du mauvais temps.