Après le Petit Camp Open, le Mauricien Christopher Fok, associé au Malgache Toky Ranaivo, s’est illustré dans le tableau double à l’International Tennis Federation U18 Mauritius Open vendredi. Opposé à la paire Jason Espitalier Noël - Sébastien Liu en finale, le duo Fok-Ranaivo s’est imposé en deux sets
(7/6, 6/3) sur le court du Centre national de tennis de Petit Camp. Lors du Petit Camp Open, il y a une semaine de cela, Christopher Fok et le Hongkongais Sébastien Nothhaft avaient brillé en finale double.
Engagé dans le tableau simple de l’ITF Mauritius Open, Fok a pris la porte de sortie en demi-finale après sa défaite (6/2,6/2) face au Malgache Ranaivo.
Par ailleurs, en simple garçons, la tête de série numéro 1,Toky Ranaivo n’a pas fait de cadeau au Français Elliot Roche. Il s’est imposé en deux sets 6/3, 6/2. Dans le tableau féminin, la Chinoise Qianyu Liu a pris le dessus sur Carolan Delaunay de la Nouvelle-Calédonie en deux sets 6/2, 6/3. La finale en double filles a vu la victoire de deux finalistes en simple. Liu et Delaunay ont battu le tandem chinois Zijun Jiang - Zi Wen Mu en deux sets.