La 16e édition du Mauritius Union Group (MUG) Tennis Open se tiendra du 1er au 23 mai à Petit-Camp. Le vainqueur de l’an passé, le Malgache Jacob Rasolondrazana sera présent pour défendre son titre, alors que 115 participants sont attendus pour cette édition.
Durant quatre week-ends, les courts de Petit-Camp seront l’attraction principale pour la 16e édition du MUG Tennis Open. Cette année, le plateau sera relevé avec la présence du tenant du titre, Jacob Rasolondrazana, et son compatriote, Jean-Richard Randriamanantsoa. Le Polonais Lucasz Skowronski est aussi attendu. En féminin, la lauréate de l’édition 2014, Astrid Tixier, sera en lice dans l’épreuve du double mixte, alors qu’en simple, Shannon Wong sera la tête de série.
Le Chief Executive Officer(CEO) du Mauritius Union Group, Bertrand Casteres, s’est dit très fier que le MUG soit de nouveau associé à cet événement. « Cette compétition, au fil des ans, s’est imposée comme un rendez-vous de haute facture dans le calendrier sportif local. Au sein de notre société d’assurance, nous croyons dans les valeurs telles que l’intégrité, le dynamisme et le dépassement de soi. Je pense qu’on retrouve de telles valeurs dans le tennis », souligne-t-il.
En simple messieurs et dames, le grand gagnant recevra Rs 5 000, alors que les runners-up de chaque catégorie recevront un prix de Rs 2 500. Une compétition de mini-tennis, pour les 6 à 9 ans, sera aussi organisée, en prélude de la finale du 23 mai.