Le podium est composé à 100 % des coureurs du KFC - Faucon Flacq SC.

Grand Prix de Bras-d’Eau : Azor et les juniors font la loi

By Kevin Manoo Lundi 24 Avril 2017 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Les coureurs juniors ont dicté leur loi, lors du Grand Prix de Bras-d’Eau ce dimanche 23 avril. Adriano Azor, du KFC-Faucon Flacq SC s’est illustré avec un chrono de 2h22’33 sur les 90 km. Il prend ainsi la première place au classement général.

Adriano Azor a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur devant ses coéquipiers Juanlito André, Dylan Redy et Fabio Catherine. Les quatre coureurs ont réalisé le même chrono.

Le jeune Adriano Azor se réjouit de cette victoire. « Depuis le début de la course, je n’ai jamais vraiment lâché les meneurs. Au dernier tour, j’avais 40 secondes de retard sur le trio de tête mené par mes coéquipiers du KFC-Faucon Flacq. Ce n’est que dans les derniers kilomètres que je suis venu à bout de Juanlito André. Je suis content de décrocher cette victoire, mais surtout pour l’équipe et les juniors, car nous sommes cinq à avoir franchi la ligne d’arrivée avant les cyclistes d’Elite 2 », confie-t-il.

Les cyclistes de la catégorie Elite 2 ont dû se contenter de la deuxième partie du tableau. En effet, Yoan Pirogue (Pereybère SC), premier chez les Elite 2 a pris la 6e place au classement général en 2h24’48. Steward Pharmasse et William Labonne ont complété le podium.   Ils ont pris les 7e et 9e places respectivement au classement général. 

Chez les cadets, Treven Ramasawmy (VCJCC) s’est imposé devant Shawn Kwoon et Fernando Charlot (KFC-Faucon Flacq). Ils ont bouclé les 90 km dans un chrono de 2h27’40.

Le sociétaire du club KFC - Faucon Flacq, Kaylan Bazerque (KFC-Faucon Flacq) a remporté la course dans la catégorie minime. Dylan Bazerque (KFC-Faucon Flacq) et Jérémi Vacoas (Deutche Bank) ont pris les deuxième et troisième places.

La jeune triathlonienne Laëtitia d’Autriche du Vélo club des jeunes de Curepipe s’est illustrée en féminin.

Cela peut vous intéresser