
Nouvelle victoire d’un coureur du KFC Fauconflac. Joanito André, sociétaire de ce club, a remporté dimanche le Grand Prix de Rotary de Flacq. Il a devancé son coéquipier Philippe Colin alors que Michael Khedoo a complété le podium.
Le junior Joanito André a dompté les élites de manière impressionnante dimanche lors du Grand Prix Rotary de Flacq. Il a bouclé les 85 km du jour en solitaire pour s’adjuger un premier sacre de sa jeune carrière. Le jeune coureur mauricien était très heureux après la course. « Je suis l’homme le plus heureux du monde et je n’en reviens toujours pas de cette éclatante victoire chez moi à Flacq. Je tiens à remercier évidement tous ceux qui m’ont aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui, mes coéquipiers, mes parents, Jean Philippe Lagane pour les conseils et ses entraînements quotidiens. Je remercie également notre Directeur Sportif, Thierry Lagane qui m’a porté jusqu’à la ligne aujourd’hui » confie le sociétaire du KFC Fauconflacq.
Avec cette victoire de Joanito André, l’équipe du KFC Fauconflacq remporte une dixième victoire et reste invaincue dans cette saison 2016-2017. Chez les minimes, Tommy Hamet (KFC) s’est imposé en 53’47 sec devant son coéquipier Kylan Bazerque. Jérémie Vacoua (Deutshe Bank) a terminé à la troisième place du podium.
Ce week-end deux courses sont prévues notamment samedi avec le Memorial Robert Brousse et dimanche le Grand Prix Winners. Allons-nous assister à une nouvelle victoire du KFC Fauconflacq ? Réponse ce week-end...